catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fanath (entre autre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanath
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:18 (2013)    Sujet du message: Fanath (entre autre) Répondre en citant

Bonjour, (ou bonsoir suivant l'heure a la quel vous lisez ça :p)

Et bien je suis Fanath le petit nouveau dans la guilde (et même sur le serveur) 
Je me prénomme Jérôme 28 ans et vie a Bruxelles en Belgique (sans dec'?)

Je joue a world of warcraft depuis quelques année et j'ai souvent voyagé (commencé alli avec celle qui ma initié a wow ensuite passé hordeux car le coté kikou tout beau de l'alliance me gavait repassé alli pour faire plaisir a des amis et retours a la horde car les joueurs de l'alliance ont fini par me souler avec leurs "bouuuuh j'suis sur un serveur pvp j’arrête pas de me faire attaquer par la horde c'est trop pas juste" choisis un serve PVE si le pvp t’énerve *sensuré* désolé je m'égard xD

Sur ces année j'ai monté quelques classe (druide dps / heal chasseur, voleur, paladin tank, death knight) au lvl 90 et quelques rerol qui n'ont jamais dépassé le lvl 70 je n'ai pas souvent fais de raid car ... bin simplement j'ai une vie active et je n'ai jamais pu m'inscrire en raid de guilde qu'en "incertain" mais j'ai fais un ou deux raid avec la guilde dans la quel je suis sur Sargeras malgré tout (caveau je pense? ... la plus simple des derniers raid quoi xD) sinon a l'époque kara zul gurub onyxia et certains autre mais en mode rush ^^

Je suis plutôt axé pve et j'ai une tendance a la rerolite aigüe (d'ailleurs la je viens de créer toute les classe que je compte monter sur naxx c'est a dire toute celle que j'ai au lvl 90 sur sargeras xD) mais je crache pas de temps en temps sur un petit bg ou une séance de pvp sauvage :p

Sinon irl je suis un fou de musique (éclectique a tendance rock n roll) de JdR de jeux de societé de balade, de concerts et de soirées entre pote. j'ai le cœur sur la main et suis toujours présent pour les gens que j'estime comme tout bon Belge j'aime bien boire une petite bière occasionnellement (non j'suis pas un alcoolo) 
Célibataire depuis quelque mois et a la recherche d'un emplois (quand on recommence tout c'est tout xD) 

Sinon je vois pas trop ce que je peu rajouter de plus hors mis ... bin j'espere vite atteindre le lvl 90 avec un perso pour pouvoir organiser (et vous accompagner) quelques raid ou sortie de guilde Smile

euuuh ... Elfochef? la photo c'est obligatoire? xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: Fanath (entre autre) Répondre en citant

Quelle belle présentation !!!
je te souhaite beaucoup de plaisir au sein de notre guilde .

Ps:  non la photo n'est pas obligatoire     certains d'entre vous attendent toujours ma trombine Embarassed ......

Fanath
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: Fanath (entre autre) Répondre en citant

Merci ElfoCHEF Wink Le chef montre pas l'exemple? c'est pas sérieux ça :p

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:38 (2013)    Sujet du message: Fanath (entre autre) Répondre en citant

Bienvenu Fanath !!!

et mdr ^^ bien envoyé dans les dents du chef Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Fanath (entre autre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange