catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plessia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plessia
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile 
Pour la plus part, vous ne devez pas me connaitre ... 
J'ai commencé à jouer à wow il y a maintenant 3 ans (et oui déjà ...) mais avec plusieurs grosses coupures (mais bon on s'refait pas hein; à chaque fois je reviens Smile )

Je suis donc rentrée chez catwoman il y a un an et demi, mais je n'ai repris wow que depuis une dizaine de jours, jsuis donc une fausse vieille cat Smile
bref, beaucoup de blabla pour rien, jme présente !

je m’appelle Alice, j'ai 20 piges et quand je mongolise pas sur wow jsuis étudiante infirmière !
Jviens du nord
J'habite avec mon copain, également inscrit dans la guilde (Architect, mage) et nos deux chats, la belle vie quoi !

Je joue principalement sur mon cham (spé élem), jsuis pas fan du reroll et je préfère amasser monture et HF sur mon main, alors je suis friande de vieux raids etc  ....

J'pense avoir fait le tour !
Bonne soirée à vous

Plessia !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:29 (2013)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

merci pour cette petite présentation !   je vous souhaite de bons moments au sein de notre guilde

Elf Okay

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:41 (2013)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

Yep !!  bienvenu plessia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Plessia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange