catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se connecter à TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Aide en tout genre -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gayouth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Se connecter à TS Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Suite à l'acquisition de notre serveur TS, voici comment y accéder.

Avant toute chose, rendez vous sur ce lien : http://www.teamspeak.com/?page=downloads.
Choissisez ensuite la version qui vous correspond (Mac ou PC et version x32 ou x64) mais toujours en Client.

Une fois le téléchargement effectué et l'installation terminée, vous obtenez l'icone sur votre bureau :

Bon une fois ceci fait, vous double cliquez dessus et cet image apparait, vous cliquez alors sur Connections puis connect :

Il suffit ensuite de renseigner les informations :

Server Adress : speak2-6.teamspeak.net:11979
Nickname : le votre
Password : miaou

Et voilà, on vous y attends déjà !

Vous pouvez maintenant venir partager vos expériences (non sexuelles svp) avec nous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hantay
Officiers de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Se connecter à TS Répondre en citant

PS : il n'y a pas d'inscription, juste il faut se connecter de cette maniere chaque fois que vous ouvrez TS, le parametres s'enregistrent et il y a juste a cliquer sur Connect les fois suivantes Wink

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Se connecter à TS Répondre en citant

Je pense que c'est bon on testera mercredi soir pour alizbazba

Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Se connecter à TS Répondre en citant

opération réussie pour ma part , mais dans l action j ai pété mon casque !!! du coup je dois le recoller a la super glue Mort de Rire ( ou bien réinvestir)

PETOULEYES
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Se connecter à TS Répondre en citant

opération ratée pour ma part Bannir mais j'avais omis Miaou coome MPD Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Se connecter à TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Aide en tout genre -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange