catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cats sur minecraft ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Le coin détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cromgale
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Les cats sur minecraft ? Répondre en citant

Bonjour, 

une idée m'est venu lors de la création d'un serveur minecraft ... Cette idée n'est rien d'autre que se serveur pourrais etre le serveur des cats ! En effet comme Millénium ou d'autre guilde de wow , beaucoup se sont étendu sur d'autre jeu . Donc je propose c'est idée et attend des réponse , si vous etes interresser veuillez me contacter que je puisse vous introduire dans le serveur . quand a moi je vais faire des rechercher pour pouvoir multiplier le nombre d'hote et de map , le travaille sera dure Smile donc je vous donne toutes les infos si-dessous : 

Pour commencer , il vous faut LogMeIn Hamachi , vous le télécharger sur internet yen a pour 5min max 

Une fois Hamachi installer vous cliquer réseau , rejoindre un réseau , nom du réseau 0.1.3.6 j'ai enlever le mot de passe pas besoin . 

Lorsque vous etes connecter a Hamachi vous verrez les autres membre connecter , mais pour jouer sur le serveur avec eux vous devez avoir minecraft on va dire que hamachi est une sorte de passport , sa sert a rien mais on peut rien faire sans Smile  

Pour vous connectez au serveur vous devez télécharger minecraft , sois vous l'acheter sur le site officiel de minecraft http://www.minecraft.net/  ,ou alors il y a des version piraté que vous trouverez un peu partout sur le web .  Une fois minecraft installer  aller sur minecraft multiplayer ,  nouveau serveur :  

Nom du serveur : Catwoman 

Adresse du serveur : 5.135.251.220 

Mais vous ne pourrez accèder au serveur tant que je l'hôte ( moi) ne vous a pas a inscrit parmis les joueurs , donc je le répete contactez moi pour que je puisse vous introduire dans le serveur, voila , donc venez nombreux Smile  

Dernière édition par Cromgale le Jeu 23 Aoû - 08:13 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morlius
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Les cats sur minecraft ? Répondre en citant

Donc le lien pour le télécharger http://www.mediafire.com/?ehqozlcl26a8mn9
et la vidéo tuto  http://www.youtube.com/watch?v=QI6SwgHK7wg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Les cats sur minecraft ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Le coin détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange