catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Évent chez les cats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Le coin détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
az1
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: Évent chez les cats Répondre en citant

Alors, voilà j'en avais déjà parlé vite fais d'un évent ou il aurai la fiole des sables en jeu !

L'évent serait basé sur une chasse à l'homme. (un cache-cache géant)

Mais si on peut rendre cet évent encore plus fun je propose que pendant une semaine tout le monde poste ces idées ici, afin d'améliorer cet évent ! (le temps de finir la fiole des sables --> fini à 98% ^^)

Cordialement, Iréal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: Évent chez les cats Répondre en citant

Superbe idée AZ !!

Peux tu nous éclairer en nous donnant les grandes lignes de ta chasse à l 'homme ? je commence à  y réfléchir de suite .....
Penses tu qu un message de guilde est nécessaire  pour une promotion de ton événement ?

Elf.

az1
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Évent chez les cats Répondre en citant

Re !
Hum ... les grandes lignes ^^ J'avais pensé tout d'abord pour commencer un petit tournoi sympa en équipe pour le fun ! Les équipes seront composées si possible de trois membres exemple un heal, dps, tank ... Il se déroulera dans l'une des arènes.

J'avais aussi pensé à un tournoi de pèche ! Simple a organisé --> un groupe de raid tout le monde dans la même zone celui qui apporte les poissons demander en premier gagne ^^

Ensuite un concours par élimination, mais quelques personnages seront toujours avantagé ^^

Donc une chasse à l'homme ou si vous préférez un cache-cache rien de bien compliquer je me cache le premier qui me trouve a gagné !
Les règles sont simples !

Celui qui se cache (moi) : Uniquement à terre, pas dans un donjon ni raid ^^ Dans une zone définie avant ^^

Ceux qui cherchent : pas de règle le premier qui me trouve a gagné !

Voilà en gros plusieurs façons de faire l'évent !

Et oui pourquoi pas une promo peut-être que des gens auront une idée et viendront s'inscrire sur le fofo !

A bientôt, Iréal.

Chaos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: Évent chez les cats Répondre en citant

oui trés bonne idée x) aprés la chasse a l'homme je trouve ca un px simple avec le /qui a la disposition le /tar ect x) je me propose de me cacher aussi vu que la fiol je l'ai déja Wink a mon gout il faudrais rajouter qql objet a raporter du genre une bierre de rochenoir pour lui délier la langue x) ou un serpent d'orgrimard ! plus que le pvp des jouttes au tournois d'argent serais plus judicieux non ?

Dernière édition par Chaos le Ven 17 Aoû - 12:36 (2012); édité 1 fois
az1
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Évent chez les cats Répondre en citant

Oui forcement ! faut développer cet évent ^^ ! Mais je sens qu'avec toi ça va être plus simple de l'organiser.

az1
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Évent chez les cats Répondre en citant

Bonjour,

Voilà la présentation de l'évent :

Il se passera en deux jours, l'inscription sur le forum et le mumble et fortement recommandé !

1er jour de l'évent : un tournoi aura lieux au tournoi d'argent 
avec comme récompense pour le gagnant un indice.

Deuxième jour la chasse à l'homme :

a) Trouver la première personne cachée dans une certaine zone voir plusieurs zones. 
Une fois cette personne trouvée elle vous dévoilera 
un objet à lui apporter pour avoir un indice sur la deuxième personne à trouver.

b) Trouver la deuxième personne pour gagner !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Évent chez les cats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Le coin détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange