catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation raya x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayana
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: présentation raya x) Répondre en citant

salut les cats!!!
je me présente enfin a vous (serai temps je sait )
Caroline 22ans je joue a wow depuis 2007 apres de nombreux compte mon perso principal et rayanà mage feu x)
je joue pvp et pve x)
jai egalement une guerriere et druide 85 chasseur 82 alli et paladin 80 avec ma tit pretresse qui et née recemment chez les cat x)

pour pimenter le truc et dire q je vous accompagne je met ma photo x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: présentation raya x) Répondre en citant

Bienvenue au club des cats Caroline Very Happy

rayana
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: présentation raya x) Répondre en citant

merci x)

bejaïa
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 05:47 (2012)    Sujet du message: présentation raya x) Répondre en citant

lol bienvenue dans un monde "SI" Macho ou meme les hommes sont dominés !!!  Smile

rayana
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: présentation raya x) Répondre en citant

mdr merci!)

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 05:48 (2012)    Sujet du message: présentation raya x) Répondre en citant

Bienvenue Caro !!!!!  Okay

rayana
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: présentation raya x) Répondre en citant

merci Smile

Chaos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: présentation raya x) Répondre en citant

Bienvenue

rayana
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: présentation raya x) Répondre en citant

merci x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: présentation raya x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange