catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectifs BG cotés et Arenes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Jeu -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Objectifs BG cotés et Arenes Répondre en citant

Salut les Cats!

Il me semblait utile d'ouvrir une rubrique pour les amateurs du PVP

En effet certains d'entre vous ont exprimé le souhait de faire du BG coté . Pour ma part , ma seule expérience dans ce domaine s'est finie par un échec cuisant , mais peut être parmi vous , une personne est capable de nous apporter son aide ou sa propre expérience alors je lance un appel auprès de vous....
En ce qui concerne les combats en arène, je sais que nous sommes nombreux à les pratiquer en 2c2 ,3c3 mais pas en 5c5 à ma connaissance.Je lance donc un 2eme appel pour ceux ou celles que seraient partants.

Je vous propose donc de vous manifester sur le forum dans cette rubrique PVP , tout en précisant votre classe , ilvl et vos dispos afin d'essayer de composer une ou plusieurs teams ( en vous rappellent que nous disposons de mumble) Okay .

Certains joueurs me viennent à l 'esprit : Shad , Kaléo , Knocker, Morlius, Shelly , Givrus,Malissia,Hitsu   ..et votre serviteur Elf Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hantay
Officiers de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:48 (2012)    Sujet du message: Objectifs BG cotés et Arenes Répondre en citant

Bien vu ce topic, faudrait un jour que je m'y mette a ce foutu PVP ^^ mais je me suis tellement fait massacrer en bas ilvl que j'ai un peu abandonner ^^

Et sinon je parle pour Knocker la, il fait des malheurs la en PVP , jpense c'est un bon apuis pour vous =p motivé vous si vous kiffé et ca passera =)

bejaïa
Officiers de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 03:53 (2012)    Sujet du message: Objectifs BG cotés et Arenes Répondre en citant

faudrait que je sois amoureuse pour reprendre le pvp Twisted Evil

Athena
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Objectifs BG cotés et Arenes Répondre en citant

Je suis Dispo pour monter Groupe 5V5 et BG  coter, je surveillerai se disposer a participer ou vous pouvez me /W directement en jeu.
Je suis pretre Heal ilvl 396 a se jour mais continuellement en hausse.
Par contre je prendrais que des personnages actif pour+ de Bg et arenes avec un bon dps etc  Smile

Cordialement.   Bannir

Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Objectifs BG cotés et Arenes Répondre en citant

cool Athena !!
je te nomme à partir d 'aujourd'hui Pvpiste en chef .
Je compte sur toi pour former la  ou les meilleures team .
Depuis le temps que l'on veut se lancer dans les bg cotés .
Rappel nous disposons de mumble Razz

Athena
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Objectifs BG cotés et Arenes Répondre en citant

Ok je suis au courant pour mumble ^^ faudrait lancer des annonces dans la capitale pour recruter aussi des joueur pvp pour avoir + de membres pvp ^^" car pour un serveur pvp les joueurs se font rares :/

bejaïa
Officiers de guilde

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: Objectifs BG cotés et Arenes Répondre en citant

se rendre a la source pour le pvp ! y a rien de mieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Objectifs BG cotés et Arenes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Jeu -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange