catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histugäya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugäya
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Histugäya Répondre en citant

Euh ... Miaou?
Miaou mia mia ou !

Je pourrais vous faire une description en miaulant mais je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne bien mes propos ... Donc je vais garder notre bon vieux français Smile
Donc moi c'est Hitsugäya, je suis un hunt un peu barge (à ce qu'il parait totalement fou, mais bon je suis tombé dans la bonne guilde Wink .
C'est mon main et c'est mon seul perso de potable, si on ne compte pas mon dk (lvl 61 huum) mon perso qui a le plus gros niveau est un pretre lvl 26 -___-.
Et oui je ne suis pas bon en tout ce qu'y est reroll, j'aime mon hunt et je ne vois pas pourquoi je ferrais autre chose !
Sinon je suis plus penché sur l'aspect pvp, mais j'aime beaucoup aussi le pve quoique j'ai beaucoup moins de connaissances a apporter.

En Irl je m'appel Anthony j'ai 19 ans (enfin dans 7 jours huum), et je suis en L1 de biologie Smile
Je suis dingue, j'aime rire. Enfaite je crois que ces deux mots suffisent à me décrire ^^
Je vis en Indre et Loire et je ne compte pas bouger d'aussitôt.

EDIT : Si vous n'avez pas encore remarqué, je suis accro à Bleach ! (Ah bon? :O)

Et bien sur ce les cats je vous dit Miaou et vous souhaite Miaou !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Histugäya Répondre en citant

hello Anthony , je suis ravi de faire ta connaissance et je te confirme que tu es tombé dans la guilde la plus sympa de ce serveur Smile

Gayouth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Histugäya Répondre en citant

Bienvenue mon cher, et bleach POWWAAAAA ! parole d'Uruhara-sama...

Hitsugäya
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: Histugäya Répondre en citant

Merci Elf je vois ca Very Happy
Si c'est parole d'Uruhara ... Que demander de plus ... Peut être une parole de Yamamoto Razz

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Histugäya Répondre en citant

yep bienvenu hitsu Smile

Sallanya
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Histugäya Répondre en citant

Bienvenue ^^

Hitsugäya a écrit:

Donc moi c'est Hitsugäya, je suis un hunt un peu barge (à ce qu'il parait totalement fou, mais bon je suis tombé dans la bonne guilde Wink .

je confirme tu es barge !!!! ^^

MSN Skype
Hitsugäya
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 03:12 (2012)    Sujet du message: Histugäya Répondre en citant

Rho pas tant que ça quand même ... (Quoique)

Hantay
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 07:52 (2012)    Sujet du message: Histugäya Répondre en citant

Hey bienvenue, je sens que tu vas bien t'entendre avec ce skiz.. euh avec notre charmant maitre de guilde elforceone qui se prend pour un chat aussi =p
MDR

bejaïa
Officiers de guilde

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Histugäya Répondre en citant

moi j'laime bien ce ptit chassou barge !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Histugäya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange