catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rajout d'une section dans aides en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Aide en tout genre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hantay
Officiers de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 02:52 (2012)    Sujet du message: Rajout d'une section dans aides en tout genre Répondre en citant

Dans la partie aide en tout genre, creer une partie "conseils" , dans laquelle on pourrais faire un Topic sur les Addons utiles, sur comment monter un métier ou encore les bons spots de farm. C'est une idée hein, n'aillant pas sommeil je navigue et je propose =)
En tout cas bravo pour ce super support, j'espere ca va bien marcher =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 02:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gayouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Rajout d'une section dans aides en tout genre Répondre en citant

Section crée.
Pour moi, ça revenait au même que la section Tuto mais bon, le client est roi. Hantée, tu as donc l'honneur de DEVOIR inaugurer cette section ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Rajout d'une section dans aides en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Aide en tout genre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange