catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livann
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Livann Répondre en citant

Coucou à tous,

Moi j'ai 23 ans, j'habite dans les Yvelines et je suis architecte. Enfin pas vraiment, parce que j'ai pas encore fini mes études, mais disons que je suis en bonne voie (je travaille actuellement dans une agence d'archi à paris, et j'adore mon taff). J'ai déjà trois ans d'études dans ce domaine, et il m'en reste environ trois aussi.

Concernant le jeu, j'ai commencé avec la version d'essai, puis j'ai bien vite accroché et j'ai fait chauffé la CB. Je joue depuis octobre, donc je suis encore au stade de découverte. Livann est mon perso principal, c'est une Mage Elf de sang, parce que c'est la race la plus classe. J'ai testé toutes les autres classes et race à bas niveau, et mage est une de mes préférées.
IG j'adore aussi le principe des Hauts Faits, et je m'emploie à les collectionner du mieux que je peux.
J'ai atterrit dans cette guilde totalement par hasard, mais sur le coup il a bien fait les choses. De ma courte expérience de WoW, Catwoman est la meilleure guilde que j'ai rencontré: des membres plus que sympathique, bonne ambiance toujours au rendez vous!!
GÉNIAL!

IRL (j'adore cette formulation), dans la vraie vie donc, j'adore tout ce qui permet de voyager vers des mondes imaginaires, et les jeux vidéos sont parfait pour ça. J'aime aussi beaucoup lire (un conseil au passage pour ceux qui ne connaitrait pas: Le Trône de Fer, de G.R.R Martin, est une super série d'héroic fantasy), j'aime aussi regarder des des film est des séries.
(N'allez pas croire que je suis un dépressif qui cherche à fuir la réalité, mais je trouve qu'avoir deux univers, ou plus, et bha c'est mieux qu'un)

J'aime aussi me promener dans la nature, la vraie, quand y a pas de béton au moins 50 km à la ronde, mais ça devient rare...

Bon je crois que j'ai assez écrit pour une présentation.

Au fait, vous pouvez m'appeler Jo, et je suis un garçon.
ciao.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sallanya
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:10 (2012)    Sujet du message: Livann Répondre en citant

Enchanté ^^ bienvenu parmi nous !! Very Happy

je trouve sa cool moi deux mondes ... Very Happy

MSN Skype
Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:57 (2012)    Sujet du message: Livann Répondre en citant

Oui completement d'accord avec toi, et très content d'avoir un autre collectionneur de haut fait dans la guilde^^ si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre n'hésite pas surtout

Gayouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:15 (2012)    Sujet du message: Livann Répondre en citant

Bienvenue coco =)

Lynwëll
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Livann Répondre en citant

Bienvenue, oui tout a fait d'accords avec toi, les monde imaginaire sont toujours mieux, et merveilleux !! (j'adore les Walt Disney ^^)

Et la réalité est souvent moche, donc j'adhère complètement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Livann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange