catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lynwëll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynwëll
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Lynwëll Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Donc moi aussi je me suis enfin décidé, ou dû moins j'ai enfin pensé à m'inscrire sur le fofo ... je suis assez faignant je sais ^^

Sur Wow j'ai pas énormément d'expérience, 1er perso (ou tout comme, j'ai des lvl 20 mais on peut pas dire que ça compte ... ^^) c'est Lynwell que vous connaissez ... Donc je découvre enfin le jeu, en raid et dj héro grâce à vous, merci Very Happy

Sinon Irl, je suis le voisin de Sallanya (et oui je suis aussi un mec) On étudie tous les deux à Besançon 25 et on vie tout les deux du jura .... bon moi j'ai la chance, ou j'ai fait le connerie de jouer au foot, donc je serais pas souvent là le vendredi soir ou dimanche aprem ... mais bon faut bien faire un peu de sport quand même :p

Sinon je fais des étude en Mécanique et Ingénierie, je en 3ème année de licence ...

Enfin voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sallanya
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:07 (2012)    Sujet du message: Lynwëll Répondre en citant

Enchanter !! et bienvenue parmis les cats : P

MSN Skype
Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Lynwëll Répondre en citant

très content que tu sois parmi nous Very Happy

Lynwëll
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Lynwëll Répondre en citant

Merci merci ^^

j'ai oublier j'ai 21 ans et je m'appelle Simon (petit détail, mais essentiel dans uen présentation :p)

Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Lynwëll Répondre en citant

Ravi de faire ta connaissance SIMON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Lynwëll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange