catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Griim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grïïm
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Griim Répondre en citant

Bonsoir à tous les cats ! suite à mon adhésion dans vos rangs, je poste une présentation du joueur complétement allumé que je suis ^^

Dans l'univers de wow:

Je joue divers classe de personnage, mage, chaman, war, fufu, hunt.. j'ai gouté à toutes les classes ^^
Mon personnage principal reste Grïïm, chevalier de la mort complètement dégénéré foulant les terres d'azeroth depuis l'éveil du roi liche, surtout fada de montures à ajouter à son écurie ! Je suis DK sang et heu... bah sang x), je n'aime pas les autres spécialité proposées (trop ennuyeuses à mon goût). J'aime surtout tous donjons et raids liés aux terres de norfendre, et aime par dessus tout faire les hf en raid ^^
Voila pour la part ig, sauf si j'oublie quelque chose se qui ne serait pas très étonnant de ma part^^"

Dans la vie:

Je m'appel manu, j ai 21 ans, je suis en licence informatique troisième années. Je passe mon temps à "faire le con", préférant las bonne humeur à la prise de tête Smile . Je suis passionné d'informatique, de graphisme, musique, moto, et j en passe^^
Je vis en Saone et loire, mais je pense très prochainement devoir déménager.... mes proches me conseillant l'hospice psychiatrique x)

Sur ces notes je ferme ce poste ne sachant trop quoi dire^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 08:51 (2012)    Sujet du message: Griim Répondre en citant

ahah trop bon tout ça, ravi de te compter dans nos rang griim.  Et bravo pour la collection de monture, je me demande s'ils sont nombreux sur notre serveur a en avoir autant.

Grïïm
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Griim Répondre en citant

Merci bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Griim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange