catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un screen + un petit commentaire = un souvenir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Nos aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Ici, pas de roman photo. Juste un screen qui vous rappelle un moment particulier partagé avec un ou plusieurs amis.....racontez nous

Une partie de pêche à forgefer avec Elf, Chaos, Merlim, Kaléo et moi même le 8 février 2012
Vous pouvez voir sur le "chat" que juste avant elf était paumé mdr, nous étions quatre à pêcher, pendant ce temps kaléo s'amusait avec des nains ^^
Pour info, ce veinard d'elforceone a eu le haut fait après une quinzaine de try et pour finir les allys sont venus nous forcer a déguerpir après une belle bagarre.
Merci les gars c'était un bon moment Okay

Dernière édition par Eliandre le Ven 24 Fév - 22:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Une ballade en guilde à naxxramas, et un jolie lancer de dés. Chaos fait 100 et moi 99 lol  GG Okay

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Nos playmates en avant poste !!!  Félynia, Lynwell et Ratafia pendant un raid 25 a Ulduar, on voit aussi Risingsun, un gars sympa qui nous accompagne souvent en raid.

Pas sur la photo mais présent dans le raid : Chaos, Iréal, Elforceone, Elronanoro pour la guilde et également Lightcyrus, Silenciana, Zephinox, Devilbooy
Merci à tous

Nous n'avons pas fini le raid mais nous avons tué Algalon (après quelques wipes Smile )  et nous nous sommes arrêtés après avoir tué Mimiron.  A charge de revanche Very Happy

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:46 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Le 27 Février 2012
Une petite sortie dans l'ancien raid "la bataille du mont Hyjal" avec Elronanoro, Sallanya et Lynwell.  Tout c'est bien passé, à part un petit wipe sur le premier boss ( classique!!! Wink ). Les cats ont eu leur Haut fait et moi j'ai amélioré ma réputation. Quelques loots pour la transmogriffication également.

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Elforce !!!!!!!!!!!!!!!!!! T'aurais vraiment pas du appeler ton reroll "pingoui". Je me suis fait agresser par une bande de manchot qui voulait integrer la guilde.... j'ai mis une heure à leur expliquer qu'on était une guilde de CHAT et pas une guilde de PINGOUIN..... Ils ont rien voulu savoir,  je crois qu'ils ont l'intention de faire une opération "coup de poing" a orgrimmar pour manifester leur mécontentement. 
Soyons prudent mais des manchots qui font une opération coup de poing, j'ai l'impression que ça va foirer Very Happy

Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

superbe ta photo , tu as dû t 'arracher les cheveux pour la pose avec tous ces pingouins Okay
et encore bravo pour tes commentaires !!!

Sallanya
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Une guilde pingouin c'est classe je trouve ^^ Razz

MSN Skype
Grïïm
Officiers de guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

voila une petite bizarrerie du norfendre

Grïïm
Officiers de guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:04 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Et sa c est pas un vrai recount ?? xD (bejaïa c est pour toi xD )

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Mes retrouvailles musclées avec béjaia Very Happy

kensei62
Officiers de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Voici les 3 gobelins tentant de faire (en vain) le sanctum rubis ^^

Hitsugäya
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Que dire ....
LOL peut etre?

Sallanya
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Bien jouer Smile

MSN Skype
bejaïa
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 04:03 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

que de belles photos dites moi Smile Eli tes pingouins sont  "cro" mimi j'adore Smile

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir Répondre en citant

Une petite pause dans le donjon maudit. on s'en souviendra de celui la^^. pas vrai Bej? Smile
1h30, 5 tanks ont défilés et on a pas finit le donjon éhéhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2019)    Sujet du message: Un screen + un petit commentaire = un souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Nos aventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange