catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Aide en tout genre -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elronanoro
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

Utilisez-vous les macros ?
Si oui, en avez vous qui sont sympas ou utiles ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

Je n'utilise pas de macro, à part pour des bétises éhéhé. Avec mon chasseur j'utilisais une macro de burst (en un clic je consommais une potion d'agilité et tirais juste derrière) Je ne l'ai pas en tete mais on trouve tout un tas de macros dans les forums du site officiel de wow dans les tutoriaux concernant chaque classe.

Hitsugäya
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

/mountspecial 

Pour faire faire des choses sympas a vos mounts volantes Smile

bejaïa
Officiers de guilde

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 04:13 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

moi j'utilise aussi les macros mais cela depend du perso en fait Smile je m'explique enfin je vais tenté d'etre claire Wink
macro : /serrer- /cracher-/grossier-/moquer et bien d'autres sont destinés au pvp pourquoi je sais po Smile
macro : /love- /rougir - /flirter- /embrasser sont plus des macros destinés a un perso MAIS IL SEMBLE AVOIR DU MAL A COMPRENDRE !!!!!!!!!!!
je pense que je vais en modifier certain!!! a quand le macro /DEMANDE EN MARIAGE !!!!

Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

Ma pauvre petite  Béj, mais dans quel monde vit-on .....?  (Peut être lui préciser Smile )

bejaïa
Officiers de guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

et /fuire ? c'est la maco préféré de David ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Macros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Aide en tout genre -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange