catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elforceone
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Miaou les Cats de Catwoman !

Moi c'est Diégo , je suis le pet de Christophe , nous vivons au fin fond du Périgord :Merveilleux Pays du Foie Gras , des truffes et plein d autres bonnes choses encore .

Mes loisirs sont la chasse à la sauterelle , manger et dormir 
Ses loisirs à lui sont évidemment WoW et les jeux de plateaux comme Warhammer 40 000 ( ils jouent les Spaces Marines pour les initiés) ou bien Mémoire 44.... et MOI^^

Ils jouent  à Wow en famille ( ils sont 3 à se battre le PC tous les jours et tous les soirs) , les pauvres je les plains !!

Leurs persos principaux sont Elforce notre Maître à tous mais aussi Morotix ( moi je le surnomme Mort aux Tiques) Pimgoui (ça c est Bueno) Kawapala et encore pleins d autres dans votre merveilleuse guilde mais là c 'est confidentiel .

Il m 'a confié qu 'il adorait jouer avec vous tous les soirs et qu 'il avait fait de très belles rencontres .

Voilou pour vous !!!

Ah  j'allais oublié il remercie encore Gayouth et Hantay pour le forum ... Bon pour la photo comme il est pas doué , il faudra patienter. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hantay
Officiers de guilde

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tres Originale la présentation, c'est cool je trouve =)
Le forum c'est Gayouth seul Wink moi aussi je le remercie =)

Eliandre
Officiers de guilde

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yeahhh j'adore. Enchanté Diego Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange