catwoman Index du Forum

catwoman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hantay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hantay
Officiers de guilde

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Hantay Répondre en citant

Yo ,  Moi c'est Maxime , qui veut dire : le plus grand, prénom que je porte bien puisque je mesure 1m 96 =) J'ai 21 ans.
Comme vous le voyez j'aime parler pour ne rien dire ..
Je suis le grand frere de Sam, alias Knocker et de Tibo, alias Gayouth =)
Mes passions en ce moment ce sont les sorties en boite ou evenement Hardstyle Hardcore Tekstyle, et les amis =)
Pourquoi Hantay en pseudo? c'est juste le nom du village ou habite ma mère et non autre chose Wink Un village pres de Lille dans le Nord.

Et pour parler de wow bah.. malgres que je geek, c'est juste car c'est mon loisir préféré pour tuer le temps, et ce que je commence a bien quiffer c'est cette bonne petite guilde =)

Bon voila, si il y a des questions je reponds =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    catwoman Index du Forum -> Catwoman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange